Avis FlexiSpy – Est-ce le meilleur espion de téléphone portable ?

Dans le cadre de nos avis sur les différents logiciels d’espionnage des téléphones portables, il est impossible de passer à côté du logiciel espion FlexiSpy.

Sur cet article, à la différence de nombreux blogs, nous n’allons pas uniquement énumérer toutes les fonctionnalités du logiciel FlexiSpy sans apporter notre point de vue et expliquer en quoi c’est la meilleure application d’espionnage.

Voici un vrai test. Nous avons acheté et utilisé ce logiciel pour pouvoir vous en faire un réel exposé. En fait, nous avons acheté et utilisé tous les logiciels espions dont on parle sur ce site, de telle sorte à pouvoir ensuite les comparer les uns aux autres (tel que le mSpy, pour ne vous citer qu’un exemple). Notre but est donc de vous donner un point de vue objectif d’un vrai utilisateur.

Avant d’acheter quoi que ce soit, assurez-vous de regarder nos autres avis sur les autres logiciels espions, ainsi que notre comparatif des meilleurs logiciels espions. Cela vous aidera à choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Avis de FlexiSpy – le meilleur logiciel espion ?

Examen Flexispy - le logiciel espion Premier

Titre accrocheur, mais est-ce la vérité ? Ce programme a longtemps été considéré comme la solution haut de gamme pour la surveillance des téléphones portables, et avec les modifications et mises à jour récentes, il semble devoir rester en tête du classement.

Le marché des logiciels espions évolue constamment avec de nouveaux produits et les développements majeurs des éditeurs de logiciels existants. Le FlexiSpy continue cependant d’avoir une longueur d’avance sur les autres en termes de fonctionnalités et de fiabilité.

Dernièrement, nous avons assisté à la suspension du logiciel StealthGenie en raison d’une affaire judiciaire aux États-Unis, qui était l’un de ses plus grands concurrents. En réaction, mSpy a cessé de fournir une de ses principales fonctions de surveillance : l’enregistrement des appels.

Le MobileSpy, quand à lui, a rendu son logiciel visible sur le téléphone cible dans le but de rester dans les limites de la législation européenne et américaine. Le marché a vraiment été bouleversé et FlexiSpy devrait prendre encore plus de parts de marché.

Il est important de noter que la société à l’origine de FlexiSpy n’est pas basée en France, pas plus que leurs serveurs ou leur infrastructure. Cela leur donne un niveau de protection important par rapport à la loi et explique pourquoi les autres essayent de changer la façon dont ils commercialisent les logiciels espions.

Bien que cela les laisse libres de commercialiser leur logiciel de surveillance à leur guise, il vous incombe toujours à vous de respecter les lois françaises, européennes et de votre pays! Bien entendu, nous recommandons d’utiliser l’un de ces programmes uniquement de manière légale.

 

Les nouveautés de FlexiSpy

Cette année, FlexiSpy ont totalement réorganisé et mis à niveau leur site Web, en autre leur centre de contrôle de surveillance (tableau de bord), et ont introduit une gamme de nouvelles fonctionnalités et de niveaux de tarification, ainsi que de nouveaux produits.

Leur centre de contrôle vous permet d’accéder aux journaux de données de surveillance et d’interagir avec le téléphone/périphérique cible. La nouvelle version est bien plus conviviale qu’auparavant, très propre et moderne, et fonctionne remarquablement bien !

Compatibilité avec les téléphones

Comme les autres logiciels espions de téléphone, ils s’efforcent de publier des mises à jour correspondant aux derniers systèmes d’exploitation. Pour le moment, vous pouvez l’utiliser pour surveiller les téléphones et les appareils à l’aide des versions suivantes :

  • Android de la version 2.3 à la version 6.0
  • iPhone / iPad jusqu’à la version 9.0.2
  • BlackBerry jusqu’à la version 7.1.
  • Nokia Symbian – avec des fonctionnalités limitées.

Les fonctionnalités de surveillance du FlexiSpy

Les principaux programmes et logiciels se chevauchent un peu sur les fonctions d’espionnage qu’ils peuvent offrir à l’utilisateur. Ils les présentent simplement différemment et offrent différentes structures de tarification pour les services.

Avec les modifications récentes mentionnées ci-dessus, FlexiSpy offre désormais le jeu de fonctionnalités le plus avancé de tous. L’intérêt avec FlexiSpy est que vous pouvez l’acheter avec des contrats à court terme : 1, 3 et 12 mois. Ce qui le rend moins cher à essayer et plus abordable.

Compatibilité téléphonique - image

Grâce au FlexiSpy, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités d’espionnage habituelles telles que la surveillance de SMS, d’email, de sites Web visités, de photos, vidéos, journaux d’appels, contacts, signets, suivi GPS et plus encore …

Il existe deux offres principales : la FlexiSpy Extreme et la FlexiSpy Premium. La version Extreme est livrée avec l’écoute en direct des appels, l’enregistrement des appels, l’enregistrement de l’environnement et la caméra espion distante. Toutes les autres fonctionnalités sont sinon disponibles avec la version Premium.

Parmi tous les logiciels espion de téléphone présents sur le marché, si vous souhaitez écouter ou enregistrer des appels vocaux réels, FlexiSpy est votre seule option.

Les principales fonctionnalités du FlexiSpy

Qu’est-ce que l’interception d’appels avec FlexiSpy ?

Vous pouvez écouter des appels téléphoniques en direct à l’aide de la version Extreme du logiciel. Si c’est vraiment ce dont vous avez besoin, c’est le seul logiciel qui est capable de réaliser cette prouesse technologique. C’est pourquoi leur forfait Extreme est relativement coûteux.

Il est important de comprendre comment cela fonctionne et de savoir qu’il n’est pas compatible avec tous les téléphones et opérateurs – les réseaux CDMA et les téléphones double carte SIM ne sont pas pris en charge par exemple. La société FlexiSpy ont une politique de remboursement sous 10 jours, donc si l’écoute des appels ne fonctionne pas, vous pouvez rétrograder votre abonnement à la version Premium ou obtenir un remboursement.

Comment fonctionne le FlexiSpy ?

Grâce à FlexiSpy Extreme, vous pouvez désigner des numéros de téléphone cibles spécifiques et recevoir une alerte par SMS ou par courrier électronique lorsqu’un appel est en cours. Vous pouvez ensuite passer un appel secret au téléphone surveillé (à partir de votre propre téléphone portable) et écouter la conversation en direct.

Grâce a cette manipulation, vous êtes ajouté en silence à une téléconférence, sans que les autres personnes soient notifiés de quoi que ce soit. L’opérateur téléphonique cible doit cependant être compatible avec la conférence à trois. 

Il s’agit d’une fonctionnalité très puissante, mais pas réellement nécessaire pour la plupart des gens. Certains utilisateurs professionnels peuvent obtenir beaucoup de cette fonctionnalité, mais à mon avis, elle est un peu extrême pour surveiller vos enfants ou une quelconque autre personne.

L’enregistrement des appels

Voici une caractéristique beaucoup plus utile. Cela fonctionne sur la plupart des téléphones et opérateurs tant qu’il existe une connexion décente. Les appels enregistrés sont stockés dans le centre de contrôle et peuvent être téléchargés sur votre téléphone ou périphérique PC à votre guise. Vous pouvez également modifier les paramètres et sélectionner les appels à enregistrer (tous les numéros ou uniquement les numéros sélectionnés).

Vous pouvez également déclencher le microphone du téléphone / périphérique cible pour enregistrer les environnements, comme un périphérique de bugging à distance.

Surveillance des messages (SMS et Réseaux sociaux)

FlexiSpy a fait de grands progrès et dispose de la liste la plus complète de sites et d’applications que vous pouvez surveiller. Voici les principaux disponibles maintenant:

FaceBook, Messenger, Ligne, WhatsApp, Skype, Viber, WeChat, SnapChat, Hangouts, Yahoo Messenger, BlackBerry Messenger et Pin, et iMessage. Notez que les téléphones Android doivent être enracinés pour la surveillance de la messagerie instantanée.

FlexiSpu ajoutent régulièrement de nouvelles applications que vous pourrez espionner. Nous vous invitons à consulter leur site Web pour connaître la liste la plus récente.

Retrouver un mot de passe grâce à FlexiSpy

Un logiciel pour retrouver les mots de passe peut être acheté séparément mais cette fonctionnalité est gratuite avec FlexiSpy Extreme. Cela fonctionne comme un enregistreur de frappe – une fois que le logiciel est installé, le pirate de mot de passe signalera tous les mots de passe / numéros d’identification personnels entrés – pour le téléphone lui-même, les sites de messagerie et réseaux sociaux, ainsi que pour les sites Web et les courriels. Certainement un autre outil unique !

Suivi de localisation avancé

Grâce à cette fonctionnalité, vous obtenez des données en temps réel sur la position de l’appareil à un moment donné et stocke les données historiques, qui apparaissent sur une carte et indiquent exactement où le téléphone se trouve depuis un certain temps. Le système d’alertes vous permet de définir des limites ou des zones de géolocalisation et de recevoir une alerte lorsque le téléphone entre ou quitte une zone spécifique. C’est en effet idéal pour suivre les mouvements des enfants et vous avertir en cas de danger.

Le système d’alertes vous permet également de définir certains mots clés ou numéros de téléphone de déclencheurs. Vous recevrez alors une notification si ceux-ci sont détectés dans des SMS ou des courriels.

Le centre de contrôle

Cette interface a été totalement ré-développée cette année par FlexiSpy et est assez incroyable. Tout est très bien aménagé et facile à utiliser. Vous gagnez alors en maniabilité et en facilité de contrôle sur l’application :

  • Définition d’alertes et de notifications
  • Notification de changement de SIM
  • Affichage des programmes installés
  • Désinstaller à distance le logiciel
  • Mettre à jour le logiciel sans autre accès à l’appareil
  • Renouveler l’abonnement

Nombreuses fonctionnalités citées plus haut peuvent être contrôlées à partir du centre de contrôle en ligne, sans autre accès physique au périphérique cible. C’est le cœur du système où tous les journaux et rapports peuvent être consultés – depuis votre PC ou même votre téléphone / périphérique.

Plutôt furtif ? Le FlexiSpy sait faire !

Prix ​​FlexiSpy 2019

FlexiSpy a quelques outils pour vous aider à garder les choses bien cachées. Le logiciel ne figure pas sur le périphérique sur lequel il est installé. Il n’apparaît pas ni dans la liste des applications ni dans le gestionnaire de tâches. Il est installé sous un nom changeant et sans aucun descriptif – pas d’icônes Flexispy non plus!

Les ingénieurs de FlexiSpy sont même allés plus loin : il ne sera pas signalé par les principales applications logicielles antivirus et ne sera pas détecté par les programmes anti-tâches. C’est définitivement le produit le plus sûr actuellement disponible sur le marché des logiciels espion de téléphone.

 

Prix ​​du logiciel d’espionnage FlexiSpy 2019

Cette section est mise à jour régulièrement. Comme je l’ai dit, les prix sont assez simples et il existe maintenant des abonnements à court terme.

  • Flexispy Extreme – 199 € pour 3 mois ou 349 € pour 12 mois (+ Password Cracker gratuit).
  • Prime Flexispy – 68 € pour 1 mois, 99 € pour 3 mois et 149 € pour 12 mois.

Qu’en est-il du rapport qualité prix ?

Avec la disparition récente de StealthGenie et l’évolution des services de mSpy et Mobilespy, FlexiSpy Extreme se démarque vraiment. Soyez sûr qu’aucun autre fournisseur n’offre de telles fonctionnalités de surveillance. Il est vrai que cela reste cher à 349 €, mais si vous avez besoin de fonctionnalités avancées qui fonctionnent sans soucis, il s’agit de la seule option.

La version Premium offre un meilleur rapport qualité-prix et rivalise bien avec la concurrence en termes de fonctionnalités et de prix. N’oubliez pas que vous comparerez cela aux produits les plus chers proposés par les autres fournisseurs – à l’identique.

Qu’en est-il du service et du support ?

L’équipe de FlexiSpy a toujours obtenu d’excellents résultats pour leur service et leur soutien. Vous avez sûrement du lire beaucoup de plaintes sur des forums à propos des autres logiciels de surveillance de téléphone portable concernent l’absence de réponse aux problèmes rencontrés par les utilisateurs. Il est peu probable que vous trouviez de nombreuses plaintes valables concernant le soutien qu’apporte le service après vente de FlexiSpy.

Concernant le remboursement, si vous n’êtes pas satisfait vous possédez un délai de 10 jours pour annuler votre abonnement. 

Le site Web principal vient de faire l’objet d’une refonte complète. Il fonctionne extrêmement bien. Il est beaucoup plus joli, mieux organisé et facile à utiliser. FlexiSpy ont de bonnes sources d’information sur leur site Web – même une section vidéo et un support technique 24h / 24 via un système de chat en direct et de tickets de courrier électronique. Leur support est ouvert 6 jours par semaine, 24 heures par jour.

Aide à l’installation

C’est un problème qui préoccupe de nombreuses personnes et qui dispose désormais d’un assistant d’installation pour vous guider tout au long de l’installation – le logiciel FlexiSpy est sans aucun doute le plus facile à installer pour ceux qui l’essaient pour la première fois.

Service d’installation – moyennant un petit supplément, ils peuvent désormais jailbreaker ou racer votre appareil et configurer complètement le logiciel Flexispy, ce qui le rend très facile pour les nouveaux utilisateurs.

Conclusion

Les choses ont changé sur le marché des logiciels espions. À l’heure actuelle, Flexispy est la SEULE entreprise légitime à offrir les fonctionnalités avancées telles que l’interception d’appel en direct, l’enregistrement des appels, l’enregistrement des environnements et même la caméra à distance. Si vous estimez que vous devez avoir l’une des fonctionnalités présentées ci dessus, c’est tout simplement le seul logiciel capable de vous satisfaire.

Si vous souhaitez surveiller un téléphone portable pendant une courte période et si vous n’avez besoin que des fonctionnalités d’espionnage de base, FlexiSpy Extreme n’est probablement pas la meilleure option pour vous. Vous pouvez envisager l’un des autres programmes – mSpy ou MobileSpy. Leurs caractéristiques sont en concurrence avec la version la moins chère de FlexiSpy et offrent également des contrats à court terme.

Flexispy se distingue également par leur conception, leur facilité d’installation et d’utilisation et leur service après vente. Ils ont ouvert la voie avec le soutien le plus élevé pendant un bon bout de temps. Les informations sur leur site sont incomparables, et lorsque vous avez vraiment besoin d’aide, vous pouvez trouver de l’aide rapidement parmi l’équipe qui se charge du service après vente.

Maintenant, la décision vous appartient : vous devez réfléchir à ce que vous devez surveiller et au montant que vous souhaitez dépenser.

Merci d’avoir lu !