Avis mSpy – Tout ce que vous devez savoir sur ce logiciel espion

snapchat-spy-landing

C’est le moment de passer en revue le logiciel de surveillance mSpy – est-il fiable, est-ce que mSpy fonctionne, que peut-il faire et pourquoi devient-il l’un des programmes les plus populaires aujourd’hui ? Nous avons finement analyser ce logiciel pour vous en révéler les secrets !

Je vais vous montrer quelques caractéristiques uniques de cette application d’espionnage, et pourquoi c’est celle-ci qu’il faut envisager d’installer plutôt que les autres !

Si vous suivez ce site Web, vous savez déjà qu’avant d’écrire une critique d’un logiciel espion, je le teste personnellement pendant un certain temps afin d’avoir une très bonne idée de ses caractéristiques. Cette fois-ci, je teste M Spy, l’un des logiciels d’espionnage pour téléphones portables les plus populaires. Cette critique contient mon expérience réelle de l’utilisation de ce logiciel, et il devrait vous fournir quelques conseils judicieux et si c’est le logiciel espion qu’il vous faut 😉

Avis rapide et concis du logiciel M Spy

Mspy smartphone(Dernière mise à jour – 2019)

De grands changements dans le marché du téléphone espion ont conduit à une forte augmentation de la popularité de MSpy.

Ce programme se vend et se développe depuis 2011. Ce ne sont pas des nouveaux joueurs sur le marché, vous bénéficiez donc d’un soutien continu et d’un service clientèle.

Ils ont fait leurs preuves en offrant des applications de surveillance et d’espionnage pour téléphones cellulaires et tablettes de haute qualité, en plus d’avoir développé des versions espions de leurs logiciels pour ordinateurs.

MPSY est devenu un véritable leader du marché avec plus d’un million d’utilisateurs dans le monde entier, ce qui en fait le programme d’espionnage le plus vendu en ce moment. Leur principal concurrent dans le haut de gamme est Flexispy, ils offrent de nombreuses fonctions similaires, mais il y a des différences à noter, notamment en matière de prix, où M-Spy est légèrement en deça.

Dans cet article, j’essaie de faire plus que simplement vous donner une répétition de leur site Web avec la liste des fonctionnalités un par un. Ils le font déjà très bien, et c’est par ici si vous souhaitez visiter leur site.

Je vais me concentrer davantage sur les fonctionnalités uniques et avancées et la fiabilité du programme, pour vous aider à prendre une décision éclairée lors de la sélection du meilleur logiciel de téléphone espion pour vos besoins, voici donc mon avis unique et réel de mSpy.

Combien coûte mSpy ?

Vous pouvez sélectionner l’une des deux options suivantes : Basic et mSpy Premium. Leur programme de base est livré avec un large éventail de fonctionnalités, y compris toutes les fonctionnalités habituelles auxquelles vous vous attendez, telles que l’enregistrement des appels vocaux, l’échanges des messages, le suivi GPRS et l’historique du navigateur.

Pour la plupart des fonctions les plus avancées, vous devrez opter pour leur programme Premium. Vous trouverez ci-dessous la dernière liste de prix mSpy 2019 :

MSPY PRIX

L’option d’un mois est bonne si vous voulez tester le logiciel ou simplement l’utiliser pour une courte période. D’autre part, les forfaits à long terme offrent un meilleur rapport qualité-prix.

Si vous optez pour l’offre de 12 mois, il vous en coûtera moins par mois pour le forfait Premium. Sachez qu’il existe aussi une version « non jailbreak » pour ceux qui détiennent un iPhone.

Compatibilité des téléphones et autres appareils

Cette application espion a été développée pour être utilisée sur la plupart des smartphones appareils mobiles modernes. Au début, il ne s’agissait que d’un simple logiciel de surveillance des téléphones mobiles, mais avec l’apparition des tablettes et de nombreux modèles différents de smartphones, il a fallu étendre la compatibilité. Ils couvrent maintenant les tablettes Android et les appareils Apple comme l’iPad et l’iPad Touch et bien sûr tous les téléphones Android et les iPhones. La plupart des appareils mobiles sont couverts tant qu’ils sont compatibles avec Internet.

Ils disposent également d’une surveillance informatique pour les ordinateurs Windows et Apple Mac.

Vous devez simplement connaître le système d’exploitation installé sur le périphérique cible (le téléphone que vous devez surveiller) et acheter la version m Spy qui est compatible. Voici un guide de référence rapide des versions actuelles de leur système d’exploitation pris en charge :

  • Téléphones cellulaires Android et tablettes Android – Toutes versions après Android 4
  • Apple – iPhones, iPads et iPod – jusqu’à iOS 9.0.2 (change fréquemment, donc toujours vérifier)

Vous devriez toujours consulter leur site Web pour les dernières mises à jour et les dernières informations sur les versions – ils ont même une liste utile de téléphones et d’appareils actuellement pris en charge – en vous facilitant la tâche par la marque et le modèle.

Assurez-vous également de bien vérifier que les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin sont couvertes par la version qui correspond à l’appareil cible – la liste des fonctionnalités Android est légèrement différente de celle des appareils Apple – vérifiez toujours !

Ils ont aussi une version No Jailbreak du logiciel avec différentes fonctionnalités – je vais dans les détails ci-dessous, alors continuez à lire !

Maintenant, passons aux choses sérieuses sur les options et fonctionnalités justement.

surveiller messages

Logiciel doté d’une surveillance avancée

Inutile de dire qu’ils couvrent toutes les exigences de surveillance standard : enregistrement des appels vocaux, messages texte, sms, e-mails, rapports sur l’historique du navigateur Internet et suivi GPS précis.

C’est la norme pour tous les programmes de nos jours. Je vais vous montrer quelques-unes des fonctionnalités qui le distinguent des autres applications de monitoring.

 

Géo-surveillance

Cette caractéristique est très appréciée par les employeurs et bien sûr par les parents. Il vous permet essentiellement de configurer certaines zones « restreintes » à l’aide de Google Maps dont vous pouvez facilement définir les limites. Si le suivi GPS indique que le téléphone ou l’appareil quitte (ou entre) cette zone, vous recevrez une alerte.

Les alertes peuvent être configurées pour vous envoyer un e-mail ou simplement pour apparaître comme une notification dans le tableau de bord en ligne.

Vous pouvez également consulter les journaux affichant les mouvements du téléphone pendant n’importe quelle période de temps. Il est très convivial et facile à mettre en place.

Leur système de suivi et d’alertes fonctionne bien et constitue l’un de leurs principaux arguments de vente pour les parents et les employeurs, mais aussi pour les maris jaloux ou femmes qui ont un doute 😉

Surveillance des applications de messagerie

MSPY a travaillé dur pour assurer le suivi d’une liste complète de sites de Chat / Messenger et de sites sociaux. Ces services sont extrêmement populaires, surtout auprès des jeunes utilisateurs, et aucune solution de surveillance ne serait complète sans une certaine couverture. Ils ne cessent de s’ajouter à la liste – pour l’instant, ils peuvent espionner :

SnapChat, WhatsApp, Viber, Skype, Line, Telegram, iMessage (iPhone et iPad uniquement) plus Facebook Messenger, Instagram et Twitter. Encore une fois, vérifiez la compatibilité des services que vous devez couvrir. Des fonctions d’espionnage Tinder viennent d’être ajoutées, ce qui vous permet de surveiller toute l’activité de Tinder.

Rappelez-vous que c’est extrêmement puissant – vous pouvez voir le contenu des messages et même les médias tels que les photos et les vidéos – envoyés et reçus en utilisant ces plateformes. Si vous surveillez des enfants, vous en avez besoin !

M-Spy est l’un des seuls pour le moment à surveiller SnapChat et Tinder !

Enregistreur de frappe

Ceci est une fonctionnalité originale, le « Keylogger » enregistre chaque frappe sur le clavier du périphérique.

Cela vous permet de voir tout ce qui a été saisi sur le périphérique surveillé, des e-mails et des textes aux adresses Web et même des mots de passe avec leurs informations de connexion.

C’est une fonctionnalité exceptionnelle, mais elle n’est disponible que sur les appareils Android pour le moment, et cela fonctionne vraiment bien. J’aime celui-ci car il permet d’espionner le téléphone de façon vraiment efficace.

Surveillance des points Wi-Fi

Cela vous permettra de voir quand l’appareil a accédé à un réseau Wi-Fi, ce qui vous permettra de suivre le téléphone même si le GPRS est désactivé. Il affiche une liste avec les temps et les détails de toutes les connexions établies. Vous pouvez également restreindre à distance l’accès aux points d’accès Wi-Fi publics.

L’utilisation du Wi-Fi sur des appareils professionnels peut constituer une menace pour les informations de l’entreprise. Sachez que des éléments tels que les coordonnées bancaires, les identifiants de connexion et les mots de passe peuvent tous être piratés via un accès Wi-Fi public, cette fonctionnalité permet d’éviter cela.

Blocage d’appel

Vous pouvez configurer une liste de numéros de téléphone à partir desquels vous ne souhaitez pas recevoir d’appels entrants.

Idéal pour les parents visant à limiter le contact avec des amis indésirables.

Blocage de sites Web

Vous permet de bloquer tout accès à une liste de sites Web. Vous pouvez en choisir un. Vous pouvez les bloquer totalement ou les autoriser pendant des créneaux horaires définis. Encore une fois, cette fonctionnalité est très utile pour le contrôle parental et pour la surveillance des employés – votre personnel perd-il son temps à naviguer en ligne et à vérifier Facebook, alors qu’ils sont censés travailler ? Cette fonctionnalité peut réellement vous faire économiser de l’argent et augmenter votre productivité.

Blocage d’applications

Vous pouvez choisir les applications à bloquer sur le téléphone cible – supprimez leur utilisation complètement plutôt que de simplement surveiller l’activité et les messages.

Vous pouvez même l’utiliser pour bloquer Internet par exemple. Si avez besoin d’empêcher vos enfants d’accéder aux réseaux sociaux ou à Youtube par exemple, cette fonctionnalité fera l’affaire.

Gestion à distance du téléphone et rapports

MSPY dispose de plusieurs fonctionnalités qui facilitent grandement la gestion du périphérique cible. Une fonctionnalité vous permet d’affinez la manière dont vous recevez les rapports. Par exemple, vous pouvez accéder aux rapports uniquement via l’interface Web Dashboard, ou les télécharger uniquement lorsque le périphérique dispose d’une connexion Wi-Fi, d’une connexion ou d’aucune pour suspendre la création de rapports.

Cela permet un meilleur contrôle et évite l’utilisation du plan de données propre aux équipements cibles pour le téléchargement des journaux et des rapports. Ce n’est généralement pas un problème, car les paquets de données sont petits et rarement visibles. Toutefois, si vous visionnez beaucoup d’images ou de vidéos, cela peut utiliser davantage de données.

Vous pouvez contrôler davantage les rapports et leur gestion en définissant les intervalles de temps pour la génération et l’envoi des rapports directement sur le tableau de bord. Parfois, vous avez besoin de rapports à la minute près et parfois, plusieurs fois par jour suffisent, cela dépend évidemment de vos besoins.

Vous pouvez également mettre à jour le programme mSpy automatiquement, sans avoir à accéder au téléphone après l’installation initiale.

 

Fonctions de sécurité ajoutées

Vous pouvez effectuer plusieurs opérations grâce au mSpy. Le verrouillage du téléphone, l’effacement des données, la notification de modification SIM, le contrôle des applications sont toutes des tâches réalisables.

L’observation, ainsi que la pause ou la suppression sont aussi réalisable et tout cela directement sur le panneau de commande en ligne. L’interface est de plus clairement présentée et très facile à utiliser.

Lancer les rapports

C’est vraiment un point fort avec ce produit. Les rapports peuvent être personnalisés à un degré élevé et ce afin que vous voyiez ce qui compte le plus pour vous. Vous pouvez personnaliser les rapports et leur fréquence. De plus, il est très intuitif et facile à configurer. Vous pouvez également télécharger les rapports de données dans différents formats. Cette gestion de données et de rapports unique est un outil idéal pour les utilisateurs de petites entreprises qui surveillent plusieurs téléphones.

Pas besoin de Jailbreak son iPhone

J’ai mentionné ce nouveau développement ci-dessus. Maintenant, vous pouvez choisir ce service comme moyen différent d’ espionner un iPhone sans le jailbreaker. (Cela fonctionne pour tous les appareils Apple compatibles, y compris les iPad et iPod Touch, etc.)

Ne confondez pas cela avec leur logiciel espion habituel – il fonctionne de manière complètement différente et offre des fonctionnalités de surveillance assez limitées.

Le jailbreak n’est pas nécessaire car aucun logiciel n’est réellement téléchargé ou installé sur le téléphone / périphérique cible !

Cela fonctionne en accédant aux sauvegardes de périphérique dans le compte de sauvegardes gratuit iCloud et en rapportant les modifications à intervalles réguliers. Pour utiliser cette version, vous devez disposer de l’ identifiant Apple et du mot de passe de l’utilisateur. De plus, le périphérique doit être configuré pour utiliser les sauvegardes automatiques dans iCloud (la solution de sauvegarde gratuite dans le cloud d’Apple).

Il est facile de configurer les sauvegardes si cela n’a pas déjà été fait par l’utilisateur. Ce système n’est pas idéal dans certaines situations car il requiert leur identifiant Apple et leur mot de passe, mais peut être utile si le jailbreak n’est pas une option.

Il est complètement furtif lorsqu’il est configuré correctement. Aucune notification ne sera envoyée au centre de sauvegarde iCloud.

Comment espionner l’iPhone sans jailbreak

  • Pour commencer, connectez-vous simplement avec les détails de l’utilisateur et vous pourrez visualiser les rapports en ligne, pas tout à fait en temps réel, car cela dépend de la fréquence à laquelle les sauvegardes sont mises à jour, mais vous pouvez modifier ces paramètres dans l’interface iCloud.
    N’oubliez pas : il n’y a pas de logiciel à installer sur le téléphone / l’appareil . M Spy accédera aux sauvegardes via le compte iCloud en ligne et les rapports seront affichés dans votre tableau de bord en ligne.
  • Les rapports sont limités par rapport à leur logiciel espion standard. Avec la version No Jailbreak, vous pouvez toujours voir: les journaux d’appels détaillés avec les numéros et les horodatages, les messages texte, y compris le contenu, l’historique des lieux, l’historique du navigateur Web complet avec les sites visités, les notes, les contacts, les événements et les applications installées.
  • La surveillance de Messenger et des réseaux sociaux est limitée, mais vous pouvez toujours surveiller : Skype, WhatsApp, Ligne et afficher l’activité de Facebook dans les rapports du navigateur.

Dans l’ensemble, cela peut être une bonne solution lorsque, pour une raison quelconque, jailbreaker un appareil Apple n’est pas possible. Il offre une forme de surveillance limitée et ne doit pas être mélangé avec son logiciel espion complet. Encore un programme très utile pour beaucoup de gens, mais si vous le pouvez, le logiciel complet est beaucoup plus puissant et polyvalent.

Qu’est-ce qui rend M-Spy si spécial ?

Dans le cadre de cet avis mspy, nous avons examiner certains éléments qui le distinguent des autres, une raison pour vous aider à prendre des décisions. Voici ce qu’il en ressort :

Excellent support – ils offrent un package de support Premium que vous pouvez acheter, peut-être une option pour les débutants ou si vous avez des problèmes d’installation. Ce n’est pas obligatoire et je ne l’ai pas utilisé moi-même, je ne peux donc pas en garantir la qualité. Pour ce paiement, ils vous aideront à sur Android ou à Jailbreaker l’iPhone, puis vous guideront à travers l’installation principale du logiciel. Un petit coup de pouce supplémentaire si vous pensez en avoir besoin !

Leur site officiel mérite également d’être mentionné. L’interface est très propre et rationalisée, et contrairement à la plupart des sites Web similaires, la page principale des achats indique très clairement les fonctionnalités que vous obtenez pour l’argent que vous payez.

Garantie

En outre, ils offrent une garantie de remboursement de dix jours au cas où vous n’êtes pas satisfait de leur produit. Contrairement à certaines entreprises moins réputées, elles l’honorent! Outre le chat en direct et l’assistance par e-mail, il est rafraîchissant de savoir qu’ils offrent également une assistance téléphonique. Il est réconfortant de savoir que vous pouvez parler à une personne réelle en cas de problème.

Ils ont également une démonstration en direct , qui vous permet de savoir comment les fonctionnalités et les rapports fonctionnent réellement. C’est génial si vous êtes nouveau dans ce type de programme – jetez-y un coup d’œil.

Qui se cache derrière Mspy ?

Vendus par MTechnology Ltd, qui a des bureaux au Royaume-Uni et aux États-Unis , ils ont acquis une bonne réputation dans le secteur. La société déploie beaucoup d’efforts pour développer un bon support client, et cela se voit, avec sa garantie de remboursement de dix jours, son support téléphonique et ses méthodes de paiement sécurisées par cartes de crédit et de débit et PayPal.

Cette application logicielle se vend très bien depuis plusieurs années et je pense que nous pouvons affirmer en toute sécurité qu’il s’agit d’une option fiable sur laquelle vous pouvez compter à long terme. Il n’y a pas d’escroquerie mSpy !

Quant au verdict final, c’est à vous de décider. Vous devez décider de ce que vous recherchez dans une application espion. Tenez compte de toutes les fonctionnalités et options offertes, ainsi que du prix.

Si vous avez besoin d’une surveillance fiable avec une bonne gamme de fonctionnalités de gestion, elles sont difficiles à battre. Seul FlexiSpy peut offrir davantage en termes de surveillance avancée, telle que l’enregistrement des appels, etc.

Personnellement, j’aime ce logiciel espion – il a de nombreux avantages, pas seulement les fonctionnalités et l’assistance, mais également un site Web de qualité et un panneau de commande bien conçu. J’espère que ma vraie critique sur mSpy vous a servi, notamment sur des détails non décrits ailleurs et j’espère que vous la trouverez utile pour choisir le bon logiciel espion pour vos propres besoins, même si je le répète c’est de loin, celui-ci que je recommande.

Comment fonctionne mSpy en vidéo