Comment espionner un iPhone

espionner un iPhone - comment faire

Jusqu’à tout récemment, vous auriez eu peu d’options pour choisir des applications logicielles d’espionnage pour iPhone. Le logiciel d’espionnage des téléphones portables a été développé pour les smartphones Android et Blackberry, qui étaient les plus faciles en termes de développement logiciel. Maintenant, vous pouvez choisir parmi les meilleurs logiciels espions car ils offrent tous un support pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch ainsi que tous les autres appareils Apple.

Deux façons d’espionner un iPhone

Je veux dissiper une certaine confusion avant que nous entrions dans les différents programmes. Il existe 2 méthodes principales pour surveiller les appareils d’Apple : iPhone, iPad et iPod.

Utilisation d’un logiciel standard pour espionner un iPhone

Par standard, j’entends le logiciel réel qui doit être physiquement installé sur le périphérique cible, comme les produits nommés ci-dessous et examinés sur ce site Web. Ceux-ci sont achetés, téléchargés et installés sur l’appareil que vous devez surveiller. Pour ce faire, vous devez jailbreaker l’appareil Apple. (Plus de détails sur Jailbreaking ci-dessous !)

Utilisation d’un logiciel sans Jailbreak de l’iPhone

Je parle de produits pour indiquer clairement qu’ils ne sont pas des logiciels en tant que tels. Il s’agit d’une méthode assez récente et disponible pour le moment chez quelques fournisseurs seulement. Aucun logiciel n’est installé sur le périphérique cible et aucun jailbreak n’est donc nécessaire.

Ils interceptent les sauvegardes envoyées à l’aide du service de sauvegarde gratuit iCloud d’Apple . Pour fonctionner, vous devez avoir les identifiants Apple et les mots de passe des utilisateurs . Les sauvegardes doivent être configurées pour s’exécuter sur iCloud. Cette méthode offre des rapports limités par rapport aux logiciels complets, mais vous pouvez désormais espionner un iPhone sans jailbreaker.

Logiciel espion standard pour surveiller un iPhone

Cela va couvrir l’utilisation d’un logiciel qui doit être installé sur le téléphone cible – et nécessite donc un Jailbreaking.

FlexiSpy, mSpy et MobiStealth (dont les avis respectifs sont disponibles sur notre site) sont les trois principaux programmes sur lesquels je ne cesse de parler, et qui offrent tous de superbes fonctionnalités aux utilisateurs d’iPhone.

Désormais, vous pouvez choisir le logiciel espion qui convient à vos besoins – vous êtes peut-être un parent inquiet à la recherche de contrôles parentaux pour les téléphones portables ou vous craignez pour vos employés sur Facebook. Comme toujours, il n’y a pas de meilleure application espion pour iPhone, juste celle qui vous convient le mieux !

Pourquoi un Jailbreak est nécessaire

Pourquoi Jailbreak est nécessaire - image

Les choses sont un peu différentes avec l’installation du logiciel sur n’importe quel appareil Apple. En d’autres termes, si le logiciel n’est pas «approuvé» et disponible dans l’ Apple Store, vous ne pouvez pas l’installer librement sans Jailbreak. Inutile de dire que le logiciel espion dont nous parlons n’est pas disponible via Apple!

Grâce à Apple et à son approche «exclusive» des systèmes d’exploitation, quel que soit le logiciel que vous choisissez, vous devrez d’abord jailbreaker votre iPhone.

Une autre chose importante à retenir est que le logiciel que vous choisissez sera conçu pour une version de système d’exploitation spécifique (système d’exploitation). Vous devez faire correspondre votre téléchargement d’espion avec la version du système d’exploitation que vous utilisez actuellement.

Gardez à l’esprit que les choses changent constamment – pensez à cela comme à une compétition – Apple continue de mettre à jour les versions de système d’exploitation, un nouveau jailbreak est ensuite développé, puis le logiciel espion est mis à jour pour fonctionner avec le dernier système d’exploitation.

Cela semble un peu compliqué, mais ne vous inquiétez pas trop, assurez-vous de choisir le téléchargement de votre logiciel en fonction de la version de votre système d’exploitation actuel, en veillant à ne pas effectuer de mise à niveau automatique avec Apple . Mes critiques principales montrent toutes les dernières versions fonctionnelles du logiciel.

Vous savez maintenant que vous devez jailbreaker votre téléphone et que vous comprenez un peu les différentes versions du système d’exploitation. Il ne vous reste plus qu’à trouver un logiciel espion adapté à vos besoins.

Jetons un coup d’œil aux trois premiers et à la manière dont ils se comparent pour surveiller l’iPhone. Ils offrent tous une gamme similaire de fonctionnalités disponibles pour les autres smartphones pris en charge tels qu’Android. Rappelez-vous – ceci est leur logiciel régulier.

L’application espion Flexispy pour iPhone

Flexispy pour l’iPhone - image

Comme on peut s’y attendre, Flexispy offre également une prise en charge complète de l’iPhone jusqu’à la dernière version. Leur version iPhone offre les fonctionnalités de surveillance les plus avancées disponibles sur le marché.

C’est aussi simple que ça. Je vais dans plus de détails sur mon principal examen Flexispy, mais pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod, les caractéristiques notables incluent :

Tous les contrôles standard de textes, appels, contacts, images et vidéos; GPS en temps réel de suivi et de rapport.

Fonctionnalités avancées – interception d’appels en direct, activation à distance d’une caméra et d’un microphone espion, pirate de mot de passe, surveillance des réseaux sociaux et services de messagerie instantanée tels que WhatsApp et Skype. C’est vraiment le programme le plus avancé en matière de surveillance des appareils Apple, y compris Spy Call en direct , qui vous permet d’écouter une conversation en direct et d’enregistrer un appel. Il s’agit de la seule société offrant ces fonctionnalités!

Ils ont également la fonction de masquage Cydia – pour s’assurer que ce n’est pas détectable – et, comme toujours avec Flexispy, tout fonctionne parfaitement et ils offrent un support de première classe et une garantie de remboursement de dix jours.

Il y a cependant un inconvénient avec Flexispy : ce sont les plus chers (pour la version Extreme).

Tarification

Ils offrent deux versions – Flexispy Premium et Flexispy Extreme :

  • Le coût des primes à partir de 68 $ pour 1 mois jusqu’à 149 $ pour une année complète
  • Extreme coûte 199 $ pour 3 mois jusqu’à 349 $ par an

Comme on pouvait s’y attendre, la version Extreme possède toutes les fonctionnalités de surveillance les plus avancées.

Flexispy iPhone dispose également d’un service d’installation supplémentaire – le service d’installation White Glove – moyennant un support technique qui vous aidera tout au long du processus de jailbreak et d’installation de Flexispy. Si le côté technique vous inquiète vraiment, cela pourrait valoir la peine de l’acheter à la caisse.

Si vous avez besoin de la gamme la plus étendue de fonctionnalités d’espionnage et que le coût importe peu – c’est le programme phare à l’heure actuelle.

L’application espion MSpy pour iPhone

MSpy régulier pour iPhone - image

Cela concerne la version standard – le logiciel espion principal de mSpy pour iPhone. C’est un concurrent proche de Flexispy – qui couvre plusieurs des mêmes fonctionnalités et pour moins d’argent . Certaines des fonctionnalités les plus avancées telles que l’interception d’appels en direct sont toutefois propres à Flexispy.

Mspy a connu une croissance rapide sur le marché des logiciels grâce à son approche innovante en matière de création de rapports et de convivialité. Ils peuvent se vanter d’avoir plus d’un million d’utilisateurs . Ils doivent donc agir correctement!

Avec leur logiciel iPhone, vous obtenez tous les rapports standard auxquels vous vous attendez, ainsi que de bonnes fonctionnalités couvrant un large éventail de discussions et de surveillance de réseaux sociaux. Certains suppléments incluent la possibilité de bloquer des applications spécifiques, des numéros de blocs, de définir des alertes par e-mail et leur tableau de bord de création de rapports mérite également une mention.

Ils sont l’un des meilleurs en termes de support et de fiabilité, ce qui explique leur popularité.

Tarification

Ils ont 2 licences principales :

  • De base – ce qui n’est pas vraiment fondamental – coûte de 29,99 $ pour 1 mois à 99,99 $ pour l’année.
  • Premium – avec toutes les fonctionnalités coûte de 69,99 $ pour 1 mois à 199,99 $ pour un an.

Comme toujours, les délais les plus avantageux constituent le meilleur rapport qualité-prix – il est bon d’essayer le logiciel à court terme. Rappelez-vous que c’est leur logiciel iPhone qui nécessite un jailbreak. Je regarde leur solution No Jailbreak ci-dessous.

L’application de surveillance MobiStealth pour iPhone

Surveillance MobiStealth iPhone - image

MobiStealth dispose également d’un logiciel de surveillance régulier pour iPhone/iPad nécessitant un jailbreak. Ils ont apporté pas mal d’améliorations à leurs logiciels, en ajoutant des fonctionnalités et en améliorant l’interface. Cela semble fonctionner et les ventes augmentent.

Ils ne sont toujours pas aussi connus que les deux autres, mais ils font leur marque. Leur logiciel couvre tous les principaux rapports auxquels vous vous attendez et avec un tout nouveau design de tableau de bord, ils valent la peine d’être examinés. De plus, ils ont maintenant publié une version No Jailbreak pour rivaliser avec mSpy (plus bas).

Tarification

Ils ont 2 paquets :

  • Lite – de 49,99 $ pour 3 mois à 99,99 $ pour une année complète
  • Pro – à partir de 79,99 $ pour 3 mois jusqu’à 139,99 $ pour un abonnement d’un an

MobiStealth s’efforce de suivre le rythme des autres, mais reste compétitif et mérite vraiment un coup d’œil : il s’agit d’une entreprise fiable.

Tout dépend de ce que vous voulez faire

Ces trois applications logicielles d’espionnage pour iPhone ne sont pas les seules disponibles, mais d’après mon expérience, elles sont les plus fiables et vous pouvez être sûr que vous ne serez pas arnaqué. Je ne fais pas de critiques de 20 programmes différents pour de bonnes raisons ! Je ne passe en revue que des programmes décents.

Chacune a des aspects uniques tels que la fonction d’appel d’espionnage en direct avec Flexispy Extreme, les fonctionnalités de suivi géniales de mSpy et le rapport qualité-prix de MobiStealth – je ne peux vraiment pas vous dire laquelle acheter.

Assurez-vous de lire les critiques complètes que j’ai écrites sur chacun de ces produits, puis choisissez le programme qui fonctionnera sur votre téléphone, qui convient à votre budget et qui offre les rapports dont vous avez besoin – rien de plus!

Surveillance via Jailbreak de l’iPhone

Surveillance Jailbreak iPhone

Maintenant, voici le dernier moyen d’espionner un iPhone /iPad – n’importe quel appareil Apple en fait et sans avoir besoin de Jailbreak.

Jailbreaking a été une pierre d’achoppement pour de nombreuses personnes souhaitant utiliser un logiciel espion – soit elles ont peur de le faire, soit elles ne savent pas techniquement comment s’y prendre. Les entreprises l’ont compris et ont réagi en ajoutant des ressources d’assistance supplémentaires pour aider à la résolution de Jailbreaking et en développant ce nouveau type de produit. (rappelez-vous – ce n’est pas un logiciel !).

Actuellement, mSpy offre la meilleure solution sans Jailbreak

Comme je l’ai mentionné au début de ce guide en utilisant cette solution de mSpy, vous pouvez effectuer une surveillance sans installer de logiciel sur le périphérique – et donc aucun jailbreak n’est nécessaire. Ce n’est absolument pas une option parfaite – il ya quelques inconvénients.

Pour que cela fonctionne, vous devez disposer d’un identifiant Apple et d’un mot de passe, et le périphérique doit utiliser le service de sauvegarde iCloud. En fait, cela fonctionne assez bien pour une surveillance éthique de vos propres enfants ou des iPhones d’employés.

Si le téléphone n’est pas configuré pour exécuter des sauvegardes, vous devrez le faire manuellement. Autre que cela, aucun accès au téléphone n’est requis.

Aucun logiciel – tous les rapports sont extraits de l’interface de sauvegarde iCloud et sont générés dans le tableau de bord en ligne mSpy – à l’aide de votre connexion mSpy .

Il repose sur les modifications surveillées dans les sauvegardes – journaux d’appels, etc., changeant d’une sauvegarde à l’autre. Cela signifie que les rapports ne sont pas en temps réel et certainement pas aussi précis que leur logiciel espion complet et régulier.

Les rapports sont assez limités – vous n’aurez pas tous les mêmes rapports que le programme principal. Ils ont ajouté à la liste et maintenant avec cette version, vous pouvez voir :

Journaux d’appels, messages texte, historique du navigateur, suivi, contacts, applications installées, réseaux Skype, WhatsApp, Line et Wi-Fi. Encore quelques bonnes caractéristiques.

Conclusion

Dans l’ensemble, la solution no Jailbreak ne fonctionne pas. Si vous n’avez aucun moyen de jailbreaker le périphérique Apple que vous devez surveiller. La version logicielle complète est encore loin d’être disponible et vous coûtera le même prix.

Surveillance iPhone - image

Je vous recommande vivement d’essayer d’abord Jailbreak et si tout échoue, cette version vous offrira toujours une capacité de surveillance limitée – mieux que rien !

 

N’hésitez pas de consulter notre site pour plus d’information : politique-digitale.fr

Commenting is Disabled on Comment espionner un iPhone