Comment installer un logiciel d'espionnage sur mon Smartphone ?

installer les logiciels d'espions - image

J’ai installé de nombreux logiciels espions pour téléphones portables au cours des dernières années et je souhaite partager quelques conseils et astuces sur la manière de le faire avec succès. Dans la plupart des cas, le processus est assez simple, mais vous devrez suivre certaines instructions à la lettre pour que tout fonctionne correctement.

Dans mon récent article sur les problèmes liés aux logiciels espions, j’ai mentionné que les problèmes d’installation sont les problèmes les plus courants et qu’ils mènent en fait à la majorité des problèmes rencontrés par les utilisateurs. Tachez vous de le faire bien dès le début et votre expérience sera nettement meilleure.

Installer les logiciels d’espions : Les programmes sont-ils tous pareils ?

Le processus d’installation de la plupart des applications logicielles de téléphone espion est fondamentalement identique, mais il existe de légères différences dans l’ordre des choses entre les différentes applications. Le processus général est:

  • Choisir le bon logiciel pour le téléphone portable
  • Suivre les instructions sur le mail reçu avec le lien de téléchargement
  • S’inscrire auprès de l’entreprise – créer un nom d’utilisateur et un mot de passe
  • Télécharger le logiciel directement sur le téléphone cible
  • Activer le logiciel – entrer un code unique à partir de votre email
  • Redémarrer
  • Configurer les paramètres de rapport

Vous êtes prêt ! Cela semble vraiment facile et la plupart du temps, c’est le cas.

La liste ci-dessus est une séquence générale de ce qui se passe mais pour chacun des logiciels les programmes sont légèrement différents – avec certains, vous créez d’abord un compte, certains n’ont pas besoin de redémarrage, d’autres configurent les paramètres dans le panneau de contrôle des membres. Vous DEVEZ suivre les instructions A LA LETTRE pour chacun des différents programmes. Ils envoient tous un courrier électronique avec des instructions détaillées et des codes d’activation spécifiques à leur logiciel – conservez-le en sécurité ! Renommez-le et cachez-le dans un dossier si nécessaire.

MobiStealth envoie les instructions d’installation dans leur courrier électronique, tandis que StealthGenie et Mobile Spy ont tous deux des guides détaillés sur leurs sites Web. Si vous installez ce type de logiciel pour la première fois, je vous recommande de les lire et de vous familiariser avec le processus.

Flexispy adopte une approche unique et dispose d’un assistant d’installation pratique pour vous guider. C’est génial et permet d’économiser beaucoup de sueur, en particulier pour les débutants.

Combien de temps cela prendra-t-il ?

Combien de temps cela prendra-t-il

L’ensemble du processus peut prendre aussi peu que 5 minutes – quand vous savez ce que vous faites. Si vous installez un logiciel espion pour la première fois, je vous conseillerais, si possible, d’y accorder une quarantaine de minutes. Cela peut sembler extrême, mais rappelez-vous que la plupart des problèmes rencontrés par les utilisateurs découleront d’une erreur lors de l’installation.

Des instructions simples peuvent soudainement paraître très compliquées si vous êtes pressé et pressé. Une fois l’installation terminée, il faut environ 30 minutes pour que les données apparaissent dans la zone des membres en ligne. S’il y a beaucoup de données sur le téléphone cible (contacts, vidéo, courriels, etc.), il peut s’écouler quelques heures avant que vous ayez accès à toutes les données.

Installer les logiciels d’espions : Conseils pour réussir

  • Choisissez le bon package pour votre téléphone cellulaire ET votre système d’exploitation.
  • Soyez prêt – lisez les instructions et prenez des notes brèves si nécessaire.
  • Conservez tous les détails – conservez le courrier électronique, les codes d’activation, les mots de passe, etc. Rappelez-vous qu’ils sont tous sensibles à la casse et doivent être entrés exactement.
  • Donnez-vous du temps – dépend de votre confiance.
  • Asseyez-vous à côté de votre PC – vous aurez besoin d’un accès à Internet et à votre courrier électronique. Après l’installation, vous voulez pouvoir vérifier que tout fonctionne. N’essayez pas ça dans le bus!
  • Suivez les instructions attentivement et exactement

Installer les logiciels d’espions : Les erreurs fréquentes

Les erreurs fréquentes

Pas d’email avec codes d’activation et lien de téléchargement. Lorsque vous êtes à la fin du processus d’achat, vous devez cliquer sur le lien « retourner au marchand » pour terminer le processus et déclencher votre courrier électronique. Si vous manquez cela, vous devrez contacter leur support et ils enverront le courrier manuellement. Si vous n’avez pas de courrier électronique, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.

Jailbreakez votre iPhone – pour installer n’importe quel logiciel de téléphone espion sur l’iPhone, assurez-vous qu’il est bien jailbreaké.

La première fois que vous installez un logiciel espion peut être un peu décourageant, surtout si vous êtes un peu technophobe. La plupart des erreurs se produisent lorsque des personnes tentent de faire les choses trop rapidement et se sentent sous pression. Évitez l’approche James Bond, soyez prêt et prenez tout le temps dont vous avez besoin, et le processus est assez facile à suivre.

N’hésitez pas à consulter notre site : politique-digitale.fr

Commenting is Disabled on Comment installer un logiciel d’espionnage sur mon Smartphone ?