Logiciel d’espionnage à distance pour téléphone portable

Logiciel d’espionnage à distance - image

Est-ce que le logiciel d’espionnage à distance pour téléphone portable fonctionne réellement ou est-ce une arnaque ? Pouvez-vous réellement surveiller un téléphone mobile sans y installer de logiciel d’espionnage à distance ? Vous devez lire l’article qui suit et apprendre à vous protéger.

Pouvez-vous espionner un téléphone portable à distance, sans accès au téléphone cible ?

La répoonse est non! Ceci est impossible. Regardez les principales entreprises bien établies qui vendent des logiciels de surveillance, tels que mSpy , FlexiSpy ou MobileSpy. Pourquoi ces entreprises vendraient-elles uniquement des logiciels devant être installés directement sur le téléphone cible, s’il existait une alternative simple – une installation à distance ? Il y a deux principales raisons.

  1. Ce serait totalement illégal. N’oubliez pas que pour utiliser un logiciel espion traditionnel, vous devez disposer de droits légaux sur le téléphone et informer tout adulte qu’il est surveillé. Imaginez si vous pouviez entrer sur le logiciel n’importe quel numéro et espionner ce téléphone, est-ce que cela vous conviendrait ?
  2. La technologie ne fonctionne pas comme ils le suggèrent.

Comment ce type de logiciel espion est-il supposé fonctionner ?

Les entreprises de surveillance téléphone vous garantissent que cela fonctionnera sur n’importe quel téléphone portable de n’importe quel réseau sans modifier le téléphone. Vous devez simplement installer le logiciel sur votre propre téléphone, puis appeler le téléphone portable que vous souhaitez surveiller. Après trente secondes, vous pourrez voir toutes les activités futures du téléphone cible. Cela a l’air trop beau pour être vrai ?

Premier problème mineur – si vous possédez un iPhone, vous ne pouvez installer aucun logiciel externe qui ne soit pas disponible sur l’Apple Store, à moins que vous ne le jailbreakiez.

Ensuite , disons que vous pouvez réellement l’installer sur votre téléphone (la plupart n’iront jamais aussi loin). Les entreprisesdisent que vous devez simplement composer le numéro de cellule cible et vous connecter pendant trente secondes. Ce qu’ils veulent dire en réalité, c’est que vous devez utiliser le modem Bluetooth pour vous connecter. Certains l’appellent le couplage fréquence, mais ce n’est pas le cas.

Pour que cela se produise, les deux téléphones doivent accepter la connexion Bluetooth – ce qui signifie généralement l’activation de Bluetooth (les deux téléphones) et l’ajout d’un code long pour associer les appareils. L’autre problème avec le Bluetooth est que les deux téléphones doivent être proches – la portée maximale pour Bluetooth est d’environ 50 mètres.

Alors voilà, on dirait que vous n’avez pas besoin d’avoir accès au téléphone cible – mais vous allez cependant devoir appeler le propriétaire du téléphone cible et lui demander d’activer ses paramètres Bluetooth, puis d’accepter votre appareil. N’oubliez pas que les deux téléphones doivent être à au moins 50 mètres l’un de l’autre. S’ils se rendent à plus de 50 m ou si le Bluetooth est désactivé, vous devrez tout recommencer.

Pouvez-vous voir des problèmes avec cette manipulation ? Cela ressemble-t-il à l’idée que vous vous êtes fait de cette merveilleuse technologie de surveillance de téléphone ?

Le fait est que même si vous pouvez franchir toutes ces étapes et ignorer les problèmes juridiques, cela ne fonctionne toujours pas. Lorsque vous achetez ce type de logiciel espion, les fabricants vous fournissent des fichiers de téléchargement distincts pour les différents types de téléphones – Android, iPhone, etc. C’est ce que vous êtes censé installer sur votre téléphone portable. Le problème est qu’ils sont presque toujours impossibles à installer – les fichiers sont tellement obsolètes et ne fonctionnent tout simplement pas. Ainsi, non seulement l’idée est totalement impraticable, mais la technologie elle-même est inutile.

Logiciel d’espionnage à distance : Conseils à suivre

Logiciel d’espionnage à distance - Conseils à suivre

Lorsque vous trouvez l’un de ces produits, lancez une recherche Google sur le nom du produit et ajoutez «arnaque», puis examinez ce que les gens disent à propos de l’arnaque et de l’impossibilité d’obtenir un remboursement.

Bien sûr, vous pouvez également trouver des sites Web disant à quel point ils sont formidables. Examinez de près tout site prétendant qu’il fonctionne – ont-ils l’air légitime, s’agit-il d’un site Web approprié ou simplement d’une page de promotion ?

Beaucoup de sociétés sont essentiellement des opérations frauduleuses. Ils prendront votre argent et disparaitront. Ils sont toujours basés à l’étranger et/ou utilisent des adresses de bureaux virtuels.

Les produits eux-mêmes changent constamment de nom. Lorsque le nombre de plaintes devient trop important et que la réputation est ruinée, ils ne font que changer le nom de la marque.

Rechercher des signes d’avertissement

Si le logiciel espion prétend qu’il peut être installé à distance, uniquement sur votre téléphone ou dans une version de celui-ci, il s’agit simplement d’une arnaque. C’est aussi simple que ça. Avec les implications légales, aucune entreprise réelle ne va publier ce type de logiciel, même si techniquement elle le pourrait.

Les sites Web qui font la promotion de ces produits ont généralement une terminologie commune et un certain style.

Paiement unique – Mises à jour gratuites à vie – Sans frais mensuels

Tous les logiciels espions légitimes vous vendent la licence pour une période allant d’un mois à un an. Ils doivent le faire pour financer le développement. Lorsque de nouvelles versions de téléphones et de systèmes d’exploitation sont publiées, ils doivent constamment mettre à jour leurs logiciels. Le marché évolue rapidement et tente de suivre l’évolution des systèmes. Un achat unique, à vie sur ce marché est toujours le signe d’une arnaque.

Des bonus gratuits étranges

Des bonus gratuits étranges

Une astuce courante consiste à regrouper d’autres produits inutiles, gratuits lorsque vous achetez leur logiciel. One offre un CD d’hypnose gratuit – pratique! Si un bonus gratuit a l’air douteux, il l’est probablement. Les vraies entreprises ne font pas ce genre de chose.

Regardez la page de vente

Cela ressemble-t-il à un vrai site Web – avec de multiples articles, informations sur la société, adresse, etc ? Ou bien s’agit-il d’une très longue page avec beaucoup de cases à cocher et de titres, une vidéo plutôt sombre, des tonnes de boîtes « Acheter maintenant » entrecoupées de « témoignages » éclatants. Vous reconnaissez ces pages de vente – elles sont toutes similaires, il n’y a que les modifications apportées au produit.

Le prix

Souvent, mais pas toujours un cadeau. Cela vous semble-t-il incroyablement avantageux – comparé à tous les autres logiciels espions ? Si vous étiez une entreprise et que vous aviez développé ce logiciel étonnant, le vendriez-vous à une fraction de vos principaux concurrents ? Si vous voyez un site vendant un tout nouvel iPad avec une «garantie à vie» de 49,95 $, voudriez-vous entrer les détails de votre carte de crédit?

Comment pouvez-vous payer ?

Vérifiez les méthodes de paiement acceptées. Les entreprises réelles offrent plusieurs méthodes et la plupart incluent Paypal. Il y a une raison. Rappelez-vous qu’ils courent l’escroquerie, ils ne veulent pas être dérangé par des opérations comme les remboursements. C’est un processus de désabonnement et de gravure, et aucun d’entre eux ne peut traiter les règles de PayPals.

Recherchez sur Google leur adresse

S’ils la mette réellement une sur le site Web. J’ai personnellement trouvé un logiciel dont l’adresse correspondait à un hôpital aux Etats Unis.

Je pourrais continuer encore et encore. Beaucoup de ces signes d’alerte peuvent être appliqués à tout achat en ligne. Avant de sortir votre carte de crédit, vous devez jeter un œil à n’importe quel site Web. Ralentissez un instant et réfléchissez – est-ce trop beau pour être vrai et êtes-vous heureux de donner vos coordonnées à un site Web à l’honnêteté douteuse ?

Malheureusement, ces sociétés d’escroquerie continueront à gagner de l’argent avec des imprudents. Ils continueront de changer de nom et de site Web lorsque la situation deviendra trop chaude, puis de nouveau. Si vous tenez compte de ce que j’ai dit, vous devriez pouvoir éviter de vous faire arnaquer.

Conclusion

Si vous tombez sur un site Web vendant ou promouvant un logiciel d’espionnage de téléphone à distance, fuyez ! Si un site d’examen recommande réellement ces produits, vous ne pouvez tout simplement pas croire un mot de ce qu’ils disent : ils essaient de gagner de l’argent en fournissant un avis faussé.

Commenting is Disabled on Logiciel d’espionnage à distance pour téléphone portable